Entreprises et Particuliers

Les espaces de relaxation étaient jusque-là réservés aux professionnels du bien-être et de la remise en forme. Ils ont su trouver leur place en entreprise avec  les salles de repos, de relaxation, de sieste.  Si l’objectif recherché est avant tout la détente, la décompression, un simple changement de couleur permet d’actionner d’autres leviers tout aussi importants en entreprise : la récupération, la remobilisation de l’énergie et le retour de la confiance en soi pour une pleine conscience de ses capacités et possibilités, seul et surtout en équipe.  

Il est donc logique que de plus en plus de particuliers prennent l’habitude de créer chez eux des univers introduisant plus de lumière et de couleur (de chaleur, de massage ou de musique dans nos fauteuils) pour une rupture immédiate et profonde avec le stress quotidien.

Il est également naturel de retrouver nos ambiances magiques dans les chambres d’hôtes et partout où le facteur différenciant est déterminant pour surprendre en réussissant l’alchimie de lieux à la fois festifs et conviviaux.